1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutorial Modifier le titre de la shoutbox

Discussion dans 'Modifications de templates' créé par XTRAK, 16 Décembre 2015.

1. XTRAK

XTRAK Membre

Bonjour :ig: !

Aujourd’hui un nouveau tutoriel pour changer le titre de la shoutbox donc par défaut normalement le titre c'est ceci : Shoutbox (5) - Le 5 correspond au nombre de personne qui est sur la shoutbox !

Je vais donc vous montrez comment modifier tout sa !
    petit résultat final avant de commencé : C1W-MBVAN6Qq1R8CENIe2oqO11CgNuAl.png

Donc c'est partit ! direction votre Admin Panel > Apparence > Votre Style > Template > dark_taigachat_chatbox

Ensuite cherchez ceci :
    Code:
     <h3 class="nodeTitle"><a href="{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}">{xen:phrase dark_shoutbox} (<span id="taigachat_count">0</span>)</a></h3>  
    Vous allez le modifier donc suivez bien les étapes !

Déjà pour ceux qui veulent plus le nombre de connecté dans le titre suprimé ceci :
    Code:
    (<span id="taigachat_count">0</span>)
    Ensuite pour modifier le titre supprimé ceci
    Code:
    {xen:phrase dark_shoutbox}
    et remplacé pour le titre que vous voulez biensur les logo FA fonctionne !

Voila ! sur ceux a très vite sur :ig: !​

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
    5 personnes aiment ça.
  2. Kidseb

Kidseb Membre

3. bobwho

bobwho Membre

cool merci ça fera plus joli :)

4. lechti64

lechti64 Membre

Vraiment génial , couplé avec l'ouverture du chat en popup à la place du lien # et bien on obtient un tchatbox au dessus des forum avec la possibilité depuis cette même soutbox une ouverture en popup directement en cliquant sur le nom de la shoutbox .
    Merci du partage cher ami .

Si je puis me permettre , voici un autre " petit plus " qui va bien avec ce formidable tutoriel .

Je vous offre ce code à modifier en bonus s'il n'est pas déjà écrit ailleurs pour remercier l'auteur de ce tutoriel .

Dans votre template " dark_taigachat_chatbox " recherchez cette ligne
    Code:
     <h3 class="nodeTitle"><a href="{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}">{xen:phrase dark_shoutbox} (<span id="taigachat_count">0</span>)</a></h3> 
    Rechercher et remplacer ceci
    Code:
    <a href="{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}">
    Par ceci
    Code:
    <a href="taigachat/popup" class="taigachat_popup_link" target="_blank">
    Ainsi lors d'un clic sur le nom donné à votre shoutbox , celle ci s'ouvrira dans une fenêtre popup ( ne fonctionne actuellement chez moi qu'avec le bouton Soutbox activé dans votre menu en haut de site ) .

Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2017
  5. Aerage

Aerage Membre

Je ne comprend pas pour modifier le titre ce qu'on dois faire.. après avoir supprimé tout..

6. Aerage

Aerage Membre

Ah c'est good j'avait juste oublier les > et < pour refermé! ;)

7. maoussou

maoussou Membre

Bonsoir les amis j'ai Besoin d'une bonne formation

Partager cette page