1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Actualité Crash Bandicoot NST a explosé les prévisions d'Activision, d'autres remasterisations à l'étude

Discussion dans 'Playstation 4' créé par SyTry, 4 Août 2017.

1. SyTry

SyTry Ancien Staff Membre

Salut à toi membre de iHax Community !

Aujourd'hui je vous partages une actualité PS4 pour le jeu Crash Bandicoot NSane Trilogy !
    Comme ses concurrents l'ont fait, Activision a tenu hier une conférence téléphonique au cours de laquelle il a commenté ses derniers résultats financiers et répondu aux questions des analystes/investisseurs.

Interrogé au sujet des opportunités liées aux "titres nostalgiques" et au catalogue de licences dont dispose Activision, Eric Hirshberg, le PDG de l'éditeur, a expliqué que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy a marqué les esprtis chez Activision (retranscription de la conférence téléphonique proposée par le site Seeking Alpha) :

sc_crash.jpg

Même si Eric Hirshberg affirme que cela a toujours été la stratégie de sa société, Activision n'a jusqu'à présent pas été l'éditeur le plus pressé de sortir des remasterisations de ses précédents jeux ou de faire ressortir de vieilles licences de ses archives.

Même si l'attachement d'un certain public à Crash Bandicoot ne s'appliquera pas à toutes les licences dont il dispose, il y a donc de très fortes chances qu'Activision exploite davantage ses vieilles licences à l'avenir. Pour info, l'éditeur américain dispose de licences comme Spyro The Dragon, Pitfall! ou encore Gun.
    Comme les différents charts occidentaux l'ont montré au cours des dernières semaines, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy s'est extrêmement bien vendu. Si bien, qu'Activision ne cache pas son intention de remettre ça prochainement.
    SyTry,

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2020
    MJ911, Antho07wind et Aurelaurel3 aiment ça.
  2. bayya

bayya Membre

c'est une histoire de gros sous...

3. Bwestyy

Bwestyy Membre

je te jure j'adore ce jeu crash bandicoot c'est le jeu de mon enfance

4. shanks1402

shanks1402 Membre

ce jeu en vrai il est sympa j'y passais beaucoup dessus

5. tetouan65

tetouan65 Membre

bravo super continue comme ca en a besoin de vous super

6. tetouan65

tetouan65 Membre

j'aime bien le jeur super magnifique bravo

7. laurent457

laurent457 Membre

mercis beucoumousieur geronte et derien
    gg

8. tetouan65

tetouan65 Membre

Merci beaucoup pour vos conseils bravo continue comme ça encore bravo

9. gazzy0william

gazzy0william Membre

Merci bcp mon frère pour le compte

10. tetouan65

tetouan65 Membre

Merci beaucoup pour les comptes super continue comme ça bravo

11. redhamobiste

redhamobiste Membre

Merci beaucoup pour les comptes c'est sympa

12. MJ911

MJ911 Membre

c'est trop de balle :) , les comptes merci beaucoup.

Partager cette page