1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Candidature pour rôle de modérateur

Discussion dans 'Candidature' créé par creezixky, 10 Juillet 2015.

1. creezixky

creezixky VIP Membre

Informations générales

Prénom
    Constantin

Pseudo / Alias
    Assistant; Kiwwwiiiiiii; CreeZixKy

Date d'anniversaire
    27 Avril 2001

PSN ID / GamerTag
    *

Questions générales

Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Je suis "développeur" C# de tools PS3, "infographiste" 2D/3D. J'ai de nombreuses connaissances en informatique.

Avez vous une connaissance sur les outils de modération du CMS Xenforo ?
    oui

Selon vous, qu'est le rôle d'un Modérateur, ces taches & ces responsabilités ?
    Un modérateur doit regarder si les membres appliques le règlement au cas contraire appliquer des sanctions, Gérer le forum du côté ( Le placement des topics et leurs contenues, faire régner l'ordre ).

Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

Français

Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    Le soir principalement mais l'après midi quand il n'y a pas cours.

Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Je suis quelqu'un de gentil et très ordonné ( on peut dire maniaque ). J'aime faire en sorte que tout se passe bien.

Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle de modérateur ?
    J'ai été staff ici ( assistant ) mais j'ai été dé-gradé à cause de nombreuse erreur que j'ai peu faire. Mais c'est en faisent des erreurs qu'on apprend à ne pas les reproduire.

Partager cette page